Perdre du poids pour avoir une taille 36

Contrairement aux idées reçues, il est tout à fait possible de perdre du poids et garder un poids de santé raisonnable sans s’imposer un régime draconien. Avec un peu d’efforts, il vous sera envisageable de renouveler toute votre garde-robe pour porter exclusivement des habits de taille 36. Voici comment faire.

Les exercices physiques permettent de perdre du poids

Les spécialistes recommandent de faire de la marche sportive pour vaincre les kilos superflus. Il faudra marcher rapidement pendant une vingtaine de minutes par jour et augmenter l’intensité selon l’objectif de poids visé. Tous les sports permettent de perdre du poids. Cela dit, il faudra un entrainement intensif pour mettre un slim jean de taille 36. Vous pourrez notamment suivre un programme proposé par un coach de fitness professionnel.

 

 

Sculpter le corps grâce à des traitements en clinique dermo-esthétique

Les coachs sportifs connaissent les enchaînements qui aident à maigrir au niveau du ventre et des bras. Ils proposent généralement une trentaine de séances de fitness intensives. Pour ne pas endurer ce supplice, il est possible de s’orienter vers une clinique dermo-esthétique. Cet établissement privé pointu dans son domaine propose diverses solutions. Avant d’en venir au bistouri et à l’anneau gastrique, des établissements comme la Clinique Mrockland proposent une liposuccion sans chirurgie pour cibler des zones précises du corps et des séances de radiofréquence pour éliminer la cellulite.

 

 

Manger moins et surtout mieux se nourrir

Les diététiciens recommandent de réduire les sucres de votre alimentation si vous souhaitez maigrir. Eviter ainsi de consommer des bonbons et des jus. Après les repas de fêtes, il est préférable de faire trois jours d’exercice de moyenne intensité. En effet, les sucres mettent près de 72 heures à se transformer en graisse. Une fois par semaine, vous pourrez vous contenter de consommer le minimum que vous puissiez manger.

Perdre du poids pour avoir une taille 36

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *