Quelle liseuse électronique choisir ?

Gadget nouvelle génération, la liseuse fait partie des appareils les plus prisés par les étudiants et les professionnels pour stocker leurs livres électroniques. Pratique et économique, elle semble être une excellente alternative à la bibliothèque conventionnelle. Comparé au PC et à la tablette, elle a le bénéfice d’avoir un écran à effet mat et antireflets donnant l’impression de lire sur le papier. Retrouvez ici le top des liseuses électroniques dans la liste des meilleures ventes en 2017.

Liseuse Kindle Amazon

Commercialisée depuis l’année 2011, la liseuse Kindle Amazon figure dans le premier choix des consommateurs. Doté d’un excellent design à la fois fin et léger, elle s’adapte bien à la tendance new generation et se porte facilement. Outre son écran tactile et sans reflet qui vous permet de lire même en plein soleil. Quant à sa batterie, elle est capable de durer pendant plus d’une semaine sans charge. La Kindle Amazon se divise en 3 grandes familles dont la Kindle paperwhite ou 3ème génération, la Kindle voyage et la Kindle Oasis. Leur différence se situe au niveau de la résolution de l’appareil, l’autonomie et le design.

Liseuse Pocketbook sense de Kenzo

Une liseuse haut de gamme qui conjugue performance technique et design raffiné, la pocketbook sense de Kenzo est l’idéale pour ceux en quête de qualité et de la perfection. Il promet une résolution d’image de 1024×120 pixels, une diagonale de 6 pouces avec un écran E Ink pearl. Sa capacité de mémoire s’étend jusqu’à 4 Go de mémoire interne plus une possibilité d’insertion d’une carte micro-SD. Pour satisfaire les besoins des consommateurs, Kenzo n’a pas oublié de mettre en accessoire une housse luxueuse en peau de crocodile répondant à la mode actuelle. La liseuse de Kenzo est compatible avec plus de 20 formats de texte facilitant ainsi l’exécution des tâches.

Liseuse Kobo Touch 2.0

Réputé pour son autonomie, la liseuse Kobo Touch 2.0 a séduit de nombreux consommateurs. Elle peut durer pendant plus de 2 mois sans charge et supporter plus de 2900 livres. Elle se distingue particulièrement de ses concurrentes pour son design, son éclairage avec 800 x 600 pix et son écran 6 pouces. Le confort de lecture est garanti avec cette nouvelle liseuse qui offre fluidité et excellente navigation, outre la possibilité de personnaliser les polices et les tailles des textes.

Liseuse Booken Muse Frontlight

Dotée d’un écran HD et de la nouvelle police Caecilia, la liseuse Booken Muse Frontlight possède de nombreux atouts pour rivaliser les autres offres sur le marché. Son trait particulier, c’est surtout sa forme cornée, son poids léger ne pesant que 190 g et son mémoire qui peut supporter à plus de 32 Go, pouvant stocker 4000 livres. Quant au niveau d’autonomie, sa batterie peut durer pendant 31 jours sans que le Wifi soit activé. En termes de prix, elle se prête à toutes les bourses variant entre 100 et 110 euros selon les revendeurs.

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *