Une tenue parfaite pour le réveillon

Quand les fêtes de fin d’année approchent, c’est toujours la même rengaine pour les filles : « on cherche la tenue parfaite ». Mais comment faire ? Comment choisir la bonne tenue ? Qu’est-ce qu’il faut tenir en compte ? Quels accessoires choisir ? Pour vous aider à trouver la tenue parfaite pour le réveillon, voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles selon votre morphologie.

Trouver la tenue idéale pour le réveillon quand on est plutôt fine

Si vous êtes mince, vous avez bien de la chance, car vous pouvez à peu près tout vous permettre, que ce soit pour les robes ou les accessoires. En effet, vous pouvez choisir des matières fluides ou compactes, des couleurs sobres ou flashy, des accessoires simples ou pétillants. Toutefois, pour une tenue parfaite, nous vous recommandons de favoriser les modèles moulants et ajustés qui mettront parfaitement en valeur les formes de votre corps. Puisque vous n’avez rien à dissimuler, il faut en profiter. Et si vous avez une forme de guêpe, n’hésitez pas à opter pour les robes cintrées.

 

 

 

 

Trouver la tenue idéale pour le réveillon quand on est plutôt ronde

Si votre taille n’est pas bien marquée et que vous avez du ventre, vous devez privilégier certains matières et accessoires. Vous pouvez par exemple opter pour une robe droite de couleur sobre et mettre une petite ceinture pour marquer la partie fine de votre buste. Et vous pouvez porter avec cette tenue des hauts talons pour dissimuler vos rondeurs. Pour les accessoires, optez pour les bijoux simples, mais pétillants pour attirer l’attention et éviter les regards sur vos bourrelets. Sinon, pour cacher vos rondeurs, vous pouvez aussi miser sur les sous-vêtements gainant et choisir une robe fluide qui ne marque pas les bourrelets.

Trouver la tenue idéale pour le réveillon quand on est plutôt petite

Si vous êtes petite, évitez de porter une robe longue qui risque de tasser votre silhouette. Optez plutôt pour une robe courte à mettre avec des talons hauts. Si vous craignez d’être un peu trop sexy et vulgaire, n’hésitez pas à mettre une paire de collants qui donnera une touche d’élégance à votre tenue. Et pour les accessoires, privilégiez les bijoux discrets, mais brillants avec un petit sac du genre pochette.

Written by

The author didnt add any Information to his profile yet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *